Text overlays a background image. Text reads: National Child Care Advocacy Assembly. The Child Care Now logo appears in the bottom right corner. Image in background evokes a sky full of bright sunshine and colour.

Le rassemblement national pour la défense des services de garde à l’enfance, convoqué par Un enfant Une place, se déroulera les 18 et 19 novembre prochains (samedi et dimanche) en personne à Ottawa et en ligne. 

Les participant-e-s évalueront le déploiement du programme pancanadien d’apprentissage et de garde des jeunes enfants (PPAGJE) lancé par le gouvernement fédéral et élaboreront une stratégie de sensibilisation et de mobilisation renouvelée pour soutenir la mise en œuvre de réseaux publics et à but non lucratif de services de garde de qualité élevée, abordables, accessibles et inclusifs partout au Canada.

Environ 70 personnes, sélectionnées d’une vaste liste de postulant-e-s, se réuniront à Ottawa. Il n’est pas trop tard pour s’inscrire et participer en mode virtuel. Si vous avez déjà reçu une invitation Zoom, vous n’avez pas à vous inscrire à nouveau. 

Pour s’inscrire: https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZwrdu-spjMvHN2f_1IuQbJhMWr1b5aBZsV7#/registration