Signez notre pétition adressée aux gouvernements
Il faut agir maintenant! On ne peut plus attendre.
Agissons maintenant! Pour améliorer les salaires, la qualité et l’accès.
En 2021, le gouvernement fédéral a annoncé qu’il dépenserait la somme de 30 milliards de dollars au cours des cinq prochaines années afin de réduire considérablement les frais pour les parents et d’augmenter de façon significative le nombre de programmes accrédités.
Bonne nouvelle : les frais ont été réduits.
Mauvaise nouvelle : la demande pour ses services de garde éducatifs abordables dépasse l’offre.
Le principal obstacle à l’expansion des services de garde d’enfant accrédités est le manque d’éducatrices et d’éducateurs de la petite enfance, ainsi que d’autres membres du personnel de garderies. Il s’agit d’un problème que les gouvernements doivent régler de façon urgente : une meilleure rémunération se traduit par un service de plus grande qualité et un meilleur accès.
« Un enfant, une place » soumettra votre signature électronique avec celles de milliers d’autres personnes aux élues et élus afin d’exiger une meilleure rémunération, des services de plus grande qualité et un meilleur accès.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour exprimer votre appui et partagez cette pétition ainsi que ces éléments graphiques de la campagne avec vos amis et les membres de votre famille. N’oubliez pas de vous joindre à nous lors de notre Journée d’action nationale le 30 novembre en portant un vêtement avec motif à pois et en utilisant le mot-clic #dotsforspots afin d’exprimer votre appui!
Visitez le site unenfantuneplace.ca pour en savoir plus.